Une 68e édition sous le signe des nouveautés. Après avoir fait escale au Brésil, au Mexique et en Espagne, la ville de Pau accueillera fin mai et début juin la quatrième manche du championnat du monde des voitures de tourisme et fêtera le retour en ville de la F3 Euro Série.
Le Grand Prix de Pau accueille pour la deuxième fois un évènement national et international :
Un Championnat du Monde FIA
Le plateau, présentera autant de disciplines en monoplaces qu'en berlines. Parmi les bonnes nouvelles, à noter le retour de la Formule 3 Euro Série dont le dernier vainqueur à Pau (2005) n'est autre que le petit prodige Anglais qui joue les premiers rôles en F1, Lewis Hamilton. Trois écrans géants seront disposés autour du circuit : au virage de la gare, à Foch et face aux grandes tribunes. Les billets d'entrée générale donneront accès au boulevard des Pyrénées, Palmeraie et Parc Beaumont. Pour les puristes d'autres possibilités sont offertes : paddocks, tribunes Prost, Gare, Beaumont, Foch et Citron.
La nocturne gratuite se déroulera le samedi soir où Peugeot Spider et 207 LW évolueront. Pour le reste, le stade Philippe Tissié accueillera le paddock du WTCC et la salle de presse, la Formula Master et la F3 Euro Série seront à la SERNAM, les ex-campus au dépôt de l'architecture, les Spider, 207 LW et Seat-Copa chez Heïd.
Renseignements et réservations : ACBB 1, bd Aragon Pau ; tel : 05.59.27.69.34
Site internet : http://www.grandprixautomobilepau.com
Les différents plateaux :
WTCC : World Touring Car Championship
International Formula Masters
Formula 3 Euroseries
Formul'Academy Euro Serie
Super Copa Seat Leon
Peugeot 207 Spider Cup
Coupe Peugeot 207 LW
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire